12 choses que les femmes imposent et font aux hommes et qu'ils détestent par-dessus tout

12 choses que les femmes imposent et font aux hommes et qu'ils détestent par-dessus tout Les hommes peuvent nous agacer et quand il s'agit d'amour, ils peuvent aussi nous sembler bien mystérieux. On a du mal à les cerner et à comprendre leurs envies et leurs sentiments. Mais nous avons percé à jour 12 petites choses que les hommes font quand ils se sentent blessés par les femmes...

Ils ne parlent pas



C'est très souvent qu'ils n'arrivent pas à parler de ce qu'ils ont sur le coeur, et la raison est régulièrement qu'ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils ressentent, donc ils ne savent pas comment s'exprimer là dessus. Alors ne le prenez pas trop mal si ils n'en parlent pas ouvertement, laissez leur un peu de temps.

Infidélité



S'ils se sentent trompés, trahis, il sera quasi impossible pour eux de réellement pardonner. Ceci dit, c'est aussi très régulier chez les femmes.

Maman



Ils n'apprécient pas tellement que vous leur disiez ce qu'ils doivent faire, ils ont l'impression d'être face à leur mère. Et honnêtement, on est les premières à leur répéter '' Non mais je ne suis pas ta mère''. Mais entre nous, on agit régulièrement comme ci. Alors qu'ils détestent ça.

Respect



Une femme ne doit pas accepter tout ce qu'ils font ou même tout ce qu'ils disent. Pour eux, c'est ridicule et ils vont rapidement perdre le respect qu'ils avaient pour vous. Et décideront de rester avec vous, car c'est plutôt simple. Mais au fond, ils ne seront jamais vraiment amoureux, car ils ne vous respecterons pas.

Le changement



Beaucoup de femmes essayent de changer les hommes avec qui elles sortent. Malheureusement, c'est une mauvaise idée. Chacun est qui il est, et ça ne plaît pas aux hommes que les femmes ne les acceptent pas tels qu'ils sont. De plus vous n'y arrivera pas, on ne change pas la nature de quelqu'un si facilement.

Le corps de la femme



Pour eux, le poids d'une femme n'est pas important. Ils aiment que tout soit proportionnel et que la femme ait une bonne attitude envers son propre corps.

Attitude



Les hommes ont tendance à agir envers vous de la même façon dont vous agissez envers vous-même. C'est à dire que si vous faites attention à vous, que vous faites preuve de bienveillance envers vous-même, alors ils le feront eux-aussi. C'est aussi simple que ça.

Envie



Les hommes aiment que les autres hommes soient envieux. Ils voudraient qu'ils soient jaloux que vous soyez avec lui. Ils se sentent fiers quand cela arrive, et quand les hommes vous regardent.

Jalousie



Par contre, l'inverse les rend très très furieux. On entend par là, quand vous essayez de plaire plus que nécessaire à un autre homme. Et que vous faites passer le message que vous puissiez être intéressée. Naturellement, cela les met hors d'eux, mais c'est plutôt facile à comprendre...

Compliments



Les hommes n'aiment pas que vous ne preniez pas les compliments qu'ils vous font au sérieux. Arrêter de dire ''tu ne le penses pas sérieusement'' parce que au final tout ce que vous obtiendrez, c'est qu'ils arrêteront de vous faire des compliments.

Amis



Les hommes apprécient énormément quand leur copine s'entend très bien avec leurs amis. En effet, ils se disent plus facilement qu'ils ont fait le bon choix en vous choisissant car tout le monde vous adore. Ce qui les flatte énormément et les fait vous aimer d'avantages.

L'ignorance



Les hommes n'aiment pas que les femmes ne répondent pas à leur question. Ils aiment avoir une réponse qu'elle leur plaise ou pas.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 125 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 635 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 659 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 634 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE