12 femmes racontent la raison honteuse pour laquelle elles ont souhaité avoir un bébé

12 femmes racontent la raison honteuse pour laquelle elles ont souhaité avoir un bébé Elles sont osées avouées la raison égoïste qui se cachait derrière la naissance de leur enfant, quand vous allez lire ces témoignages, vous serez choqués !

Oups



Je voulais tellement un enfant et j'ai eu peur de la réaction de mon petit ami, il n'était pas vraiment partant alors j'ai décidé d'arrêter la pilule sans qu'il le sache, comme ça, je tomberais enceinte rapidement et il ne pourra pas me dire que je suis une menteuse. Je lui ai donc dis que je la prenais alors que je ne l'avais pas pris du mois.

Mauvaise idée



Il ne voulait pas d'enfant et moi si. Donc j'ai tout fait pour être enceinte et je lui ai dit qu'il s'agissait d'un accident.

Solution



On dit souvent qu'un bébé change la vie d'un couple, et les personnes qui disent ça en savent quelques choses puisque ça marche réellement. Mon couple battait de l'aile mais je voulais absolument rester avec mon petit ami, je suis donc tombé enceinte et depuis, tout va mieux.

Ne me quitte paas



Je ne voulais pas que mon petit ami me quitte donc je suis tombée enceinte. On est ensemble depuis 5 ans et il ne le sait toujours pas.

Rupture



Je pensais que mon couple irait mieux si j'avais un bébé, j'en voulais vraiment un, mais après avoir accouché, ça ne s'est pas arrangé... Mais m'occuper de mon bébé m'as permis de réaliser des choses, comme le fait que je n'avais pas besoin d'un homme pour vivre heureuse puisque j'avais mon bébé. J'ai donc quitté mon mari.

L'argent



J'ai voulu avoir un bébé pour avoir une bonne situation financière et pour garder mon copain qui n'oserait pas me quitter si j'étais enceinte. Ça a marché mais je n'ai jamais avoué à mon mari que son fils n'est pas de lui.

Bonne ou mauvaise chose ?



Je me souviens que je devais quitter mon copain mais je suis tombée enceinte, je voulais avorter. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, je pensais que les deux étaient liés et que si je le quittais en étant enceinte et qu'en plus je le menaçais d'avorter, il me retiendrait... Au final, 13 ans après, ils sont tous les deux encore là.

Tentation



Je pensais qu'en était enceinte, il quitterait sa femme pour moi. J'espère toujours qu'il le fera et qu'on se mariera et que nous vivrons heureux.

La solution miracle !



Mes parents détestaient mon copain, pourtant je voulais vraiment me marier avec lui. Du coup j'ai décidé de tomber enceinte pour qu'ils n'aient plus le choix de l'aimer et, puisque nous allions nous marier, forcément, de le supporter parce que je désirais ce bébé plus que tout. Ils n'avaient pas le choix. Depuis, nous formons une famille heureuse.

Oui mais ça revient au même



Alors que mon copain me menaçait de me quitter, je l'ai gardé avec moi en lui disant que j'étais enceinte. Mon secret ? Je lui ai dit ça avant que je ne tombe réellement enceinte.

C'est ce que tu voulais, non ?



Je suis tombée enceinte parce que je voulais me marier avec mon copain de l'époque. Il avait tout pour lui, il était beau, avait de l'argent et ses parents nous aidaient beaucoup, du coup j'avais peur qu'il me quitte. Et ça a marché, j'ai eu mon bébé, on s'est marié, et maintenant je regrette d'avoir fait tout ça pour me marier, j'aimerais qu'on ne le soit plus.

Infidélité



Je sais que je n'aurais pas dû faire mais j'aimais vraiment mon amant. Je suis donc tombée enceinte en pensant qu'il resterait avec moi. Et ce fut le cas, il a quitté sa copine, ça a mieux fonctionné que ce que j'imaginais.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 186 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 439 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 637 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 187 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 694 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 642 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE