12 médecins dévoilent les histoires intimes les plus affreuses qu'ils ont rencontré dans leur carrière ! Et certains ont vraiment de sérieux problèmes !

12 médecins dévoilent les histoires intimes les plus affreuses qu'ils ont rencontré dans leur carrière ! Et certains ont vraiment de sérieux problèmes ! Les histoires intimes sont censées rester intimes. Mais pas de secrets avec votre médecin, après tout ! Mais certaines de ces histoires ne regardent personne en réalité !

Activement inactif



'' Une jeune patiente m'a dit qu'elle n'était pas active au lit parce que la dernière fois qu'elle a eu une relation intime était le jour précédent.'' Après tout, il n'a pas demandé depuis quand elle était inactive. Elle n'a pas menti ni rien d'autre au sens où on l'entend !

Mieux vaut la quantité que la qualité



''En tant qu'interne, j'ai demandé à une patiente combien de partenaires elle a eu dans sa vie. Sa réponse ? 'Monsieur, je suis payé pour mes relations intimes. J'en ai aucune idée.' Elle eut tous les antibiotiques qu'elle voulait.'' Vous savez quoi dire la prochaine fois que vous êtes malades !

Il n'y a pas d'âge



''J'ai reçu aujourd'hui une fillette de 16 ans. Elle m'a dit 'Je ne peux pas être enceinte... Je n'ai jamais eu de relation !' sous le regard meurtrier de son père. Ahhhhh, les plaisirs d'accueillir une famille...'' Etait-ce vraiment une bonne décision de demander à papa de vous emmener voir le médecin ?

Problèmes intimes



''Habituellement, quand quelqu'un vient consulter pour un problème intime, on tire au sort qui doit examiner le patient. J'ai été choisi, et ainsi je découvre des plaies sur ses parties intimes. Le problème ? Il est vierge. Et se masturbait 8 fois par jour.'' Au moins, il n'oubliera jamais ceci !

L'avant bras



''Un homme est arrivé avec des difficultés pour marcher. Il a avoué que pendant des ébats assez intenses, il a fini avec un avant-bras en lui il y a une semaine. Les résultats d'examen étaient alarmants, mais tout ce qu'il avait à rétorquer, c'est 'ça en valait tout de même le coup'.'' Certains aiment des choses étranges, mais ne jugeons pas (trop) cette envie !

La vantardise



'' -Onze filles en 48h. -Vraiment ? -Non je suis seul et triste...'' Le médecin, si c'est une femme, va-t-elle s'apitoyer sur son sort ?

Les relations des prisonniers



''J'ai travaillé dans une prison, et nous avions pour habitude de questionner les prisonniers sur leurs relations sexuelles passées. Un prisonnier a assuré à la question précédente ne jamais avoir consommé de substances illicites. Sauf qu'ensuite, pour les relations : 'Euh... J'ai sniffé sur le corps d'une prostituée, mais je n'ai pas couché avec, ça compte quand même ?' Il fallait refaire le questionnaire en entier.'' En même temps, il ne faut pas s'attendre à de l'honnêteté de la part de tous les prisonniers...

Activité ou pas



''Quand j'avais 13 ans, j'ai dis 'oui' quand on ma demandé si j'étais sexuellement active. L'infirmière m'a ensuite demandé à quand remonte ma dernière relation. Je pensais que la masturbation comptait aussi...'' Précoce, la petite. Mais naïve !

Le roman



'' Un jeune homme de la vingtaine est arrivé et a dû remplir son passé intime dans un questionnaire. Il a rempli une feuille A4, commençant par 'Tout à commencé quand j'ai rencontré Stacy...'. Je suis sûr qu'il voulait me faire payer son temps d'attente.'' Voilà pourquoi il faut plus de médecins : pour réduire le temps d'attente et donc les vengeances !

Tout est de sa faute



''J'étais assistant dans une clinique dermatologique. Un homme de 65 ans est venu avec un grand nombre de verrues sur ses parties intimes. 'J'ai pas arrêté de coucher avec cette même femme sale. C'est comme ça que j'ai eu ces trucs.' '' En gros, il prône l'infidélité ?

Le concombre



''Ma femme travaille à l'hôpital. Elle m'a raconté qu'un patient est arrivé, avec une constipation énorme (3 jours déjà) et des douleurs intenses à l'arrière. A l'examen, ils ont trouvé un concombre en train de pourrir en lui. Il ne savait pas d'où il venait. Et le pire, apparemment il ne savait VRAIMENT pas d'où il venait. Sa femme l'avait drogué pour le lui mettre.'' Violente la femme. On se demande ce qu'il a bien pu lui faire !

Grand coeur



''Pendant un don du sang, je pose quelques questions à une patiente âgée sur ses relations. Après 5 questions, elle m'affirme 'écoutez... Ça fait des années que je suis sèche. Plus personne ne creuse là en bas depuis un bon moment !' '' Elle ne pouvait pas être plus claire, dirait-on !


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 160 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 636 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 680 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 639 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE