15 mythes sur l'alimentation que tout le monde croit mais qui sont en réalité totalement faux

15 mythes sur l'alimentation que tout le monde croit mais qui sont en réalité totalement faux Quand on décide d'avoir une alimentation saine et équilibrée il y a de nombreuses règles qu'on est censé respecter. Sachez qu'une majorité de ces règles est complètement fausse et ne vous fera pas perdre 1 kilo. Découvrez dés maintenant tous les mensonges qu'on a pu vous raconter sur la nourriture.

Le gras



Il faut faire une différence entre le bon et le mauvais gras. Pour rester en forme notre corps en a quand même besoin un minimum.

Les horaires



Le soir on peut manger à l'heure qu'on veut, le plus important c'est de ne pas faire un trop gros repas quelques heures avant d'aller dormir.

Le chocolat



Le chocolat en grande quantité est mauvais pour le corps et surtout pour les kilos mais une consommation raisonnable de chocolat noir de bonne qualité peut être bénéfique pour la santé.

Les quantités



Ce n'est pas parce qu'on va arrêter de manger qu'on va perdre du poid et même au contraire car notre corps ressentira un manque. Au moment ou vous reprendrez une alimentation normale votre corps stockera beaucoup plus les graisses.

L'eau



Dans tous les régimes il est recommandé de boire une grosse quantité d'eau pourtant c'est comme tout il faut simplement combler les besoins que son corps a sans abuser.

L'huile d'olive



Les personnes qui font des régimes ont l'habitude de beaucoup utiliser l'huile d'olive mais sachez que cela ne vous aidera pas à rentrer plus facilement dans votre bikini cet été.

Les glucides



Comme pour de nombreuses autres choses il faut simplement faire la différence entre les bons et les mauvais glucides.

Le pain



Que vous preniez l'un ou l'autre, le résultat sera le même donc si vous souhaitez perdre des kilos vous savez maintenant que c'est la quantité mangée qu'il va falloir réduire.

Les jus de fruits



Les jus de fruit frais ne sont pas mauvais à la santé mais il ne faut pas oublier quand même qu'il y a du sucre dedans. Si vous les aimez, n'hésitez pas à en consommer mais toujours avec modération.

Les sushis



Les sushis sont bons à la santé mais le problème c'est la sauce au soja qui les accompagne. En effet elle est très calorique donc à éviter pendant un régime.

Les fruits



On mange souvent des fruits à la fin du repas pour avoir un dessert sans consommer de calories mais sachez qu'il serait préférable d'en manger seulement en tant que collation.

Le petit-déjeuner



Le matin aussi on peut accumuler de mauvaises graisses donc oubliez l'idée que vous pouvez manger ce que vous voulez. Comme pour les autres repas il faut faire un petit déjeuner équilibré.

Les calories



Il n'y a pas que le sport qui permet de brûler des calories. Un bonne nuit de sommeil ou le simple fait d'être heureux aide également à perdre du poids plus facilement.

Les légumes



C'est officiel, entre les légumes et les fruits ce sont les légumes qui ont gagné le combat ! En effet ils sont bien meilleurs à la santé et vous pouvez en consommer une quantité illimitée.

Le sucre



C'est comme pour le pain, le sucre brun n'est pas du tout moins calorique que le sucre blanc. Une seule règle à respecter pour perdre du poids, moins en consommer.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 157 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 636 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 680 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 638 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE