Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies pour enlever ses tatouages et changer de vie

Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies pour enlever ses tatouages et changer de vie Cet homme qui s'était fait tatouer dans son enfance, regrette et a décidé de tout enlever, il ne ressemble plus du tout à la même personne, il a l'air bien plus heureux !

Bryon Widner



Bryon Widner était une des personnes les plus craintes du pays. En effet, cet homme a été pendant toute sa jeunesse, un homme très raciste et faisait partie du mouvement skinhead de l'époque. Se faisant tatouer pour assumer ses choix de vie et sa façon de penser, il regrette aujourd'hui d'avoir fait tout cela.

Tatouages



Il a en effet beaucoup de tatouages partout sur le corps et à présent, ayant grandi et ayant une famille, il décide de faire quelque chose de fou pour oublier ses erreurs passées.

Changement



La raison de ce changement est toute simple. Essayant de retrouver une vie calme et normale, il a tenté de trouver du travail, mais, envoyant un message de haine et de peur avec ses tatouages, il n'a hélas pas eu l'occasion de trouver de travail, probablement à cause de ses croix gammés et de ses tatouages sur le visage.

De l'aide



Il demande alors de l'aide à un groupe de soutien contre le racisme. C'est assez paradoxal mais l'homme qui gérait ce groupe à su trouver en lui de la culpabilité, une véritable envie de changer.

Famille



Pour leur famille, sa femme et lui-même, ont décidé de totalement changer, de renier tout leur passé pour ne vivre que le futur. Bien que leurs gestes ne soit pas oubliés, leur volonté de changer, pour leurs enfants est comprise et l'homme du groupe de soutien leur indique donc un bon chirurgien pour retirer tout cela.

Belle vie



Maintenant, il vit fièrement et pleinement sa vie, après toutes ces galères, il est fier d'être papa et d'avoir fondé une famille.

Un renouveau



L'homme se sent enfin libre après plus de 16 mois d'opération pour finalement ressembler à un véritable père selon lui, de cette façon, il peut apprendre à ses enfants à ne pas vivre dans la haine comme lui dans sa jeunesse. C'est donc après plus de 16 mois et 25 opérations qu'il peut enfin vivre une vie de famille comme il le souhaitait.

Difficulté



Avant de réussir à changer de visage, métaphoriquement, il avait tout essayé pour retirer ses tatouages. En effet, il aurait même essayé de se mettre de l'acide sur le visage.

Coût



N'ayant à l'époque pas d'argent ni de mutuelle, le couple s'est retrouvé en difficulté et a tout essayé pour récolter de l'argent et par miracle, ce fût l'homme qui gérait le groupe de soutien qui les a aidé. Celui-ci, ayant vécu la même chose que Bryon, a tout de suite compris qu'il avait besoin d'aide.

Gentillesse



La gentillesse de cet homme les as tous émus et cela lui a permis de vivre paisiblement avec ses enfants. Le coût total de ces opérations a été de 35 000 dollars !

Bonté



N'ayant plus besoin de vivre caché, honteux de son physique, l'homme peut à présent accompagné ses enfants à l'école, il peut également travailler dans un bureau comme c'est actuellement le cas et peut enfin mener la vie dont il a toujours voulu, en paix avec lui-même, loin de toute haine.

Disparition



Nous lui souhaitons de ne pas répéter ses erreurs et de vivre en paix et de correctement éduquer ses enfants, qu'ils comprennent comme ce dernier, que la haine n'est pas la solution.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 102 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 633 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 653 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 633 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE