Cette mère a laissé ses enfants seuls alors qu'elle était partie 9 jours. À son retour, ce qui est arrivé au petit dernier est terrible !

Cette mère a laissé ses enfants seuls alors qu'elle était partie 9 jours. À son retour, ce qui est arrivé au petit dernier est terrible ! Certains parents sont inconscients, ce n'est malheureusement pas une nouveauté. Cette jeune femme est partie 9 jours en vacances, en laissant ses enfants seuls et ce qu'elle a découvert en rentrant est pire que tout ce à quoi elle pouvait s'attendre...

Jeune mère



Cette femme, Vladislava Podchapko, n'est malheureusement pas du tout une mère exemplaire. Elle a 20 ans et elle vit à Kiev en Ukraine. Maman de deux enfants, elle a dernièrement décidé de les laisser seuls pour partir 9 jours en vacances avec son petit ami. 9 jours c'est très long, surtout pour deux très jeunes enfants.

Abandon



Comment peut on commettre un tel acte ? C'est la question que se posent tous les internautes qui ont eu vent cette triste histoire.

Panique



Quelques jours après le départ de leurs maman, les enfants étaient affamés et effrayés. Ils ont alors commencé à pleurer et à frapper de toutes leurs forces sur la porte d'entrée. Leurs voisins ont été interpellés par les cris et ont contacté la police mais malheureusement personne n'a jamais répondu.

Interrogations



Beaucoup de personnes se demandent si les voisins ont réellement tenté de porter secours aux enfants. Pour la plupart des gens, les voisins n'ont pas fait d'efforts.

Triste nouvelle



Vladislava risque jusqu'à 8 ans de prison pour négligence. Son compte Facebook est littéralement assailli par les internautes qui exigent sa mort pour son comportement ''inconscient'' et ''stupide''. Le pire c'est que la jeune femme est de nouveau enceinte. Elle attend son troisième enfant dont le père est son nouveau petit ami.

Incompréhension



L'incompréhension et la colère dominent chez les internautes. Personne ne comprend ce qui a pu passer par la tète de la jeune femme.

Les enfants



C'est en rentrant de ses vacances que la jeune femme et son petit ami ont fait une terrible découverte. Naturellement les enfants n'avaient eu aucune assistance et avaient dû rester seuls. La faim, la peur, tout les condamnait. Ils n'étaient que tous les deux à seulement 3 ans, pour la plus âgée Anna, et 23 mois pour le petit garçon Daniil.

Anna



La petite fille a été conduite à l'hôpital et a été nourrie par sonde gastrique. D'aprés les médecins, sa survie n'est due qu'à un miracle. Elle sera confiée aux services sociaux qui la placeront dans une famille d'accueil ou bien confiée à son père biologique si il est en mesure de s'occuper d'elle.

Destin tragique



Malheureusement son petit frère a eu moins de chance qu'elle. Affamé, il est décédé au bout de 6 jours. La petite fille est donc restée 3 jours dans la maison avec le corps de son frère. Leur mère fut interrogée par la police mais elle déclara qu'elle ''ignorait que les enfants pouvaient mourir.''

Tristesse



6 jours sans manger c'est plus que suffisant pour qu'un petit garçon de 23 mois ne succombe. La douleur de la petite est sans pareille et jamais elle n'oubliera ce qu'il s'est passé.


dernières news

Voici à quoi ressemble vraiment la youtubeuse beauté EnjoyPhoenix sans maquillage

255 454 vues
Depuis quelques temps, la blogueuse EnjoyPhoenix fait l'objet de nombreux commentaires désobligeants concernant son physique. Pour prouver un point, elle a décidé de s'afficher sans maquillage malgré ses complexes...

Aprés TPMP, Laurent Baffie se lâche en direct sur ce qu'il pense de Cyril Hanouna et il n'y va pas doucement

257 127 vues
Retrouvez la réaction de Laurent Baffie face a ces différentes personnes. Réaction des plus cinglantes, bien connue pour son ton sarcastique et ironique.

Cette fillette de 13 ans a été abusée en réunion. Mais ce qui se passe 2 ans aprés est choquant

209 563 vues
Cette jeune fille n'a pas eu la chance d'avoir une enfance comme les autres, souvent critiqués, la jeune fille a fait l'impossible pour s'en sortir mais hélas, cela n'a pas suffi.

Matthieu Delor­meau avoue avoir récemment été en dépression et dévoile l'identité surprenante de la personne qui l'a aidé....

198 444 vues
On aura beau dire, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont de fortes personnalités et même s'ils savent se montrer durs les uns envers les autres, ils savent fair cela part des choses à l'extérieur de l'émission...

Ces 12 mythes auxquels tout le monde a cru et qui sont pourtant totalement faux...

239 262 vues
Il semble que nous manquions parfois d'informations à propos des choses que l'on croit savoir. Ces mythes, beaucoup de monde y a toujours crû et pourtant et il semblerait que la plupart d'entre eux soient faux...

Michael Youn accepte de rejoindre Danse avec les Stars mais il impose une condition qui pourrait changer l'émission

248 824 vues
Le comédien a une seule et unique condition pour participer à l'émission, mais elle pourrait ne pas plaire aux producteurs de Danse Avec Les Stars. Il en a récemment fait part et elle s'avère très étonnante...

Ces célébrités racontent les détails gênants des scènes intimes lors des tournages...

194 706 vues
Si certaines scènes sont en effet simulées, pour d'autres tout est vrai et sont en effet réalisées comme si la caméra n'était pas là, devineriez-vous lesquelles ?
MA QUEUE