Elle se fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à une technique assez inattendue avec son corps

Elle se fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à une technique assez inattendue avec son corps Cette femme est extraordinaire, elle a un véritable corps de rêve mais comment a-t-elle fait ? Rencontrez Anllela Sagra, une femme hors du commun !

Anllela Sagra



Anllela Sagra est une jeune fille colombienne qui devient de plus en plus célèbre avec le temps, étant mannequin et prof de fitness, son corps épate tous les internautes. Et ce n'est pas fini, la jeune femme sait ce qu'elle veut et c'est plutôt simple, elle veut avoir un corps de rêve...

Routine



Anllela aime commencer sa journée par un petit selfie au lit avant de commencer sa journée de sportive, ce qui fait le bonheur de ses fans.

Selfies



Après son petit-déjeuner, elle fonce à la salle de gym. Evidemment elle publie des photos de son trajet. Elle possède une voiture de sport dans laquelle elle adore danser sur ses musiques préférées et n'en fait pas rater une goute à ses multiples fans.

Fitness



Elle a commencé en étant comme toutes les autres jeunes femmes, a voulu faire taire les moqueries sur son physique et a décidé de devenir plus forte. Au sens littéral du terme.

Rythme de vie



Elle a donc décidé de changer radicalement son alimentation, et a décidé d'aller le plus souvent possible à la salle de sport. Devenant peu à peu accro au sport. Pour en arriver à ce niveau, il n'y a aucun secret il faut travailler régulièrement et avoir une hygiène de vie saine. La jeune femme suit naturellement toutes ces règles avec rigueur et les résultats sont impressionnants.

Petit ami



Elle a d'ailleurs rencontré son petit ami à la salle de sport, celui-ci étant bodybuilder. Ils font un couple bien assorti.

Succès



La jeune colombienne connait un succès fulgurant sur les réseaux sociaux. Avec pas moins de 200 000 likes par photos, elle fait le bonheur de ses fans à chacune de ses publications. Mais le plus impressionnant c'est le nombre de followers qu'elle a. Par exemple sur Instagram ils sont plus de 6 millions !!

Son corps



Voici donc le corps d'une des femmes les plus musclés du monde, n'est-ce pas impressionnant ? Même si certaines personnes la jugent 'trop musclée' elle est heureuse et ne compte pas changer.

Talent



A peine un an et demi après avoir commencé de pratiquer elle a décidé de faire une compétition. Et la jeune femme est tellement douée que du haut de son année et demi d'expérience, elle a réussi à se hisser à la troisième place du concours. Comme quoi quand on a du talent, avec du travail tout est possible.

Corps de rêve ?



Mais malgré ce succès, la jeune femme a-t-elle remplit les objectifs qu'elle s'était fixé ? Il semblerait bien que oui. En plus d'avoir un joli visage, elle s'est forgé un corps solide et musclé. Bien sûr chacun a sa définition de la beauté, mais elle semble totalement satisfaite du niveau qu'elle a atteint.

Une femme bien dans sa peau



'Tous les jours je comprend mon corps de mieux en mieux et mon corps répond positivement à cet entrainement. Beaucoup m'ont demandé d'arrêter de m'entraîner, sous prétexte que j'abîmais mon corps. Mais la vie que j'ai commencé à vivre me plaît trop pour que j'arrête.'

Le secret du succès



'La persévérance et la patience sont les qualités indissociables de ce que je fais et il m'en a fallu beaucoup pour réussir car tous les jours je me demandai si je faisais le bon choix.' La jeune femme ne regrette rien et compte bien continuer sur sa lancée. Bravo à elle.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 116 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 634 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 656 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 633 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE