Le personnel médical implore ce papa d'arrêter de ''secouer'' sa fille tout juste décédée. 30 minutes après, ils sont sous le choc...

Le personnel médical implore ce papa d'arrêter de ''secouer'' sa fille tout juste décédée. 30 minutes après, ils sont sous le choc... Parfois dans la vie, c'est de la persévérance qu'il faut pour aider et soutenir ses proches. Mais certains ne l'ont pas et s'arrêtent bien plus tôt que ce qu'il faut...

Ruslan Odonec



Ruslan et Anastasia Odonec ont pu réaliser leur rêve. Leur nouvelle maison est enfin a eux et elle a assez de place pour accueillir toute leur famille et même des amis pour leur soirée du nouvel an. Il y a même une salle de sport et une piscine au sous-sol !

Soirée



Ayant tout ce qu'il leur faut, il décident d'inviter des amis pour passer le nouvel an ensemble et de faire une petite fête tous ensemble.

Mais...



La soirée se passe parfaitement bien, tout le monde est heureux, mais il y a quelque chose qui dérange Ruslan. En effet, depuis un petit moment il n'entend plus sa fille jouer ou rire. Il commence donc à s'inquiéter et part à sa recherche dans toute la maison.

Trouvaille macabre



C'est alors qu'en cherchant il a l'idée d'aller au sous-sol. Et là, c'est le choc. Il trouve sa fille au fond de la piscine, inerte et sans respirer.

Rapide



Il n'a jamais eu de cours de sauvetage, mais il va tout de même tenter de faire de son mieux. Il saute dans l'eau et va la ramener pour tenter de la ranimer en imitant les faits et gestes tel qu'il a pu les voir dans les films. Mais la fille ne semble pas reprendre vie, son coeur est toujours arrêté.

Secours



Après 10 longues minutes, les secours arrivent enfin. Mais selon eux, il n'y a plus rien à faire, la petite fille est morte. Mais Ruslan n'arrête pas. Pendant 40 minutes il ''torture'' sa fille, comme le disent les ambulanciers.

Incroyable



C'est alors que l'impensable se produit. Un faible pouls est détecté, 30 minutes après qu'elle ait été déclarée morte par les secours. Elle est d'urgence emmené à l'hôpital. Elle est dans un état fragile et dans le coma, mais elle est au moins encore en vie.

Long ?



Elle restera pendant 2 longues semaines dans le coma, pendant que des spécialistes se battent pour tenter de la sauver pour au final y parvenir.

Malheureusement...



Le cerveau de la petite Alesya a pendant trop longtemps été exposé au manque d'oxygène. Selon les médecins, jamais elle ne pourra plus parler, voir ou même bouger. C'est déjà un miracle qu'elle soit toujours vivante. Mais c'est alors qu'elle les surprend une nouvelle fois !

Miraculeux ?



Finalement, elle réussit tout de même à se remettre à parler tout doucement. Elle a même retrouver la vue, et lentement elle se remet à marcher ! Bientôt elle sera complètement remise de son accident !

Connu



Partout dans les journaux et à la télévision, la famille est connue désormais connue dans tout le pays pour le sauvetage miraculeux de la part de Ruslan, totalement dévoué envers ses enfants. Ce père n'a pas abandonné et probablement ne va jamais abandonner d'être là pour ses enfants.

Volonté de vivre



Ce miracle n'a été rendu possible que par la persévérance de Ruslan et la volonté de vivre incroyable de la petite Alesya. L'amour des parents est vraiment quelque chose de formidable !


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 175 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 439 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 637 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 187 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 691 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 641 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE