Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement jamais remarqué dans Deadpool !

Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement jamais remarqué dans Deadpool ! Deadpool est un des films qui a été le plus attendu par les fans des comics et même ceux qui ne les ont pas lus. Pourtant, comme tout film, rien n'est parfait, et des faux raccords et erreurs peuvent apparaître ! En voici quelques unes. Tentez donc de les retrouver dans le film !

Lorsqu'il se coupe la main



Vous l'aviez vu ? Il se coupe la main gauche pour échapper au colosse. Mais pendant sa chute, ce qu'il manque, c'est sa main droite. Miroir, miroir...

Son dessin



Pas besoin d'être fin observateur ici. On voit au début du film son dessin brûler. Mais pendant le flashback, il en dessine un tout autre ! Et pour ceux qui pensent qu'il en dessiné plusieurs... Où sont ses autres bouts de papier ?

Quand il oublie ses armes



Dans la première scène, il se rend compte qu'il a oublié son sac armé, et qu'il n'a que son pistolet. Il le charge donc avec 12 balles. Mais juste après, quand il commence à botter des fesses, il a une deuxième arme !

Sa photo de fiançailles



Dans la première scène il prends une photo avec sa future épouse. Les personnes le recherchant l'ont trouvée toutefois, et montrent cette photo pour le retrouver. Mais quand on regarde bien la photo qu'il montrent, ce n'est pas du tout la même : l'expression de Wade, la position des mains de Vanessa et même le coussin, rien ne colle !

Le débris



A un moment où il combat quelqu'un, il le balance sur une voiture, et quelques débris le suivent. Mais par contre lorsque la caméra change d'angle, les voilà disparus ! La magie du cinéma !

Sa chute



Encore la scène où il se coupe la main. Oui, elle est cool. En regardant bien, vous voyez qu'il tombe en avant sur le camion. Mais encore une fois au changement d'angle, il se retrouve sur le dos !

Avant sa transformation



Pendant qu'il se fait torturer, sur l'image de gauche, il n'a rien sur l'épaule. Mais encore une fois la magie du cinéma opère, et il y'a quelque chose qui apparaît au changement d'angle !

Son costume se soigne aussi !



Tard dans le film, il se prend un couteau dans la tête (donc qui traverse costume et peau). Mais quelques instants plus tard, il n'en a pas la moindre trace ni de trou sur le costume ! Son pouvoir a peut être déteint au lavage ?

Du sang, partout



Comme vous le voyez, l'ennemi juré de Deadpool est totalement ensanglanté ici. Mais le changement d'angle magique du cinéma opère encore et au final, son sang a bougé ou coulé sur son visage sans laisser de traces !

Faux raccord des mains



Au moment ou Vanessa veut faire tomber le masque, sur la gauche, elle a déjà bien avancé ses mains vers son visage. Par contre, au changement d'angle (Oui, encore...) sa main gauche est à une toute autre position !

La tombée du masque



Lorsque Vanessa retire finalement le masque de Deadpool, en regardant avant qu'elle ne bouge que le masque n'a aucune ouverture et est parfaitement bien cousu. Par contre, en s'approchant, des scratchs apparaissent sur le masque ! Vanessa est une sorcière ?

L'agrafe



Au moment où elle enlève le dernier masque, on voit sur son menton un agrafe... Qui change encore une fois de place au changement d'angle de la caméra !


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 143 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 635 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 676 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 637 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE