Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Alicia Aylies



Alicia Aylies est une jeune femme de 18 ans née à Fort-de-France en Martinique, elle est devenue une personnalité française élue Miss Guyane 2016 puis Miss France 2017. Elle est donc notre 87e Miss France. A son âge, son nouveau statut est un véritable challenge.

Parents



Très proche de ses parents, elle commence tout juste à apprendre à vivre loin d'eux et ce n'est pas si facile quand on a 18 ans.

Propos



Après son couronnement, la jeune femme a tenu de nombreux propos, dont un à par rapport à Touche pas à mon Poste apparemment. Elle a commencé simple : «Je n’arrive toujours pas à y croire. J’étais tellement stressée durant le show que mon sourire tremblait. Mais les encouragements et les cris du public m’ont boosté ! A l’annonce du résultat je n’ai pas pu retenir mes larmes. J’ai pensé à mes parents et à tous ceux qui m’ont soutenue depuis le début. C’est une belle victoire!»

TPMP



Puis elle aurait déclaré : «J’ai hâte de débuter mon règne. J’espère pouvoir être invitée dans 'Touche pas à mon poste'. C’est une émission que j’aime bien et que je regarde souvent ! J’ai hâte également d’habiter à Paris, cela sera une première pour moi!».

Cependant



Cependant, il semblerait que la jeune femme ne soit pas si prête à passer sur le plateau de tournage de l'émission Touche pas à mon Poste, et on doit bien avouer qu'on peut comprendre les raisons, l'émission étant très controversée et faisant naître de nombreuses polémiques.

Face aux chroniqueurs



On image bien que pour une jeune Miss France âgée de 18 ans, se retrouver face aux chroniqueurs qui sont parfois un peu brutes de décoffrage, cela peut vite devenir un exercice difficile.

Soutien



Même si la jeune femme peut évidemment toujours compter sur le soutien de Sylvie Tellier, qui sera un peu comme sa maman durant cette année 2017, ce n'est pas évident, une fois seule face caméra de réussir à ne pas trembler face à Cyril Hanouna et son équipe.

Figaro



Inter­ro­gée par Le Figaro, notre nouvelle Miss France a dévoilé qu'elle avait un peu peur d'être l’in­vi­tée d’une des émis­sions les plus polé­miques du PAF.

Déclarations



La jeune femme a d'ailleurs déclaré : « Je crois que Cyril Hanouna m’a invi­tée. J’ai lu dans la presse que je voulais vrai­ment parti­ci­per à cette émis­sion… Ce n’est pas du tout ce que j’ai affirmé !, a-t-elle confié au quoti­dien. Dans des moments de détente, j’aime beau­coup regar­der cette émis­sion parce qu’elle me fait vrai­ment rire.''

Ca passe ou ça casse



Après elle est bien consciente d'une chose : '' Après, il faut avoir les épaules solides pour aller dans ce talk-show. Ça passe ou ça casse ».

Gros caractère



Donc, c'est clair que malgré ce qu'on pense et ce « carac­tère bien trempé » qu'elle revendique ainsi que sa « person­na­lité » affir­mée, elle ne se sent pas encore suffi­sam­ment prête pour se retrou­ver dans l’arène de TPMP et on la comprend totalement.

Propos virulents



En effet, Touche pas à mon poste est une émission connue pour ses débor­de­ments et ses propos souvent viru­lents, donc pour le moment la belle préfère les regarder à la télé que d'aller les affronter.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 170 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 439 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 637 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 688 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 640 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE