Si vous faites souvent ces 12 choses avec votre amour alors c'est que vous êtes dans une relation quasi parfaite

Si vous faites souvent ces 12 choses avec votre amour alors c'est que vous êtes dans une relation quasi parfaite La vie de couple, c'est un peu toujours la même histoire, avec le temps on perd de son éclat. Mais certains couples osent tenter des choses que d'autres n'envisageraient même pas, alors à quelle catégorie appartenez-vous ?

S'incruster à un mariage



Enfilez votre plus beau costume et votre robe la plus classe et invitez-vous à un mariage, faites des connaissances, prenez des photos avec les mariés et les autres invités. Voilà un souvenir mémorable à vivre en duo et avec un peu de chance, vous aurez peut-être même droit à une part du gâteau. Ce défi est réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux !

Faites des bruits suggestifs



Dans une file d'attente, amusez-vous à reproduire des sons tout à fait explicites... jusqu'à ce que la personne devant vous se retourne pour découvrir en fait... que vous dégustiez seulement une pâtisserie !

Faire une bataille de polochons



Une petite bataille en amoureux, rien de tel pour raviver le fun qui est en vous ! Vous pouvez utiliser toutes sortes de projectiles légers, attention à ne pas vous faire mal ! Cachez-vous quelque part dans votre appart' et lancez le top départ, le premier à terre !

Des mots d'amour



Quoi de mieux qu'une chasse au trésor avec des petits mots cachés un peu partout dans les objets de tous les jours ? Vous pouvez aussi écrire des blagues ou faire des petits dessins pour surprendre votre partenaire...

Course de chariots



Sur le parking d'un supermarché après les heures de fermeture, pourquoi ne pas improviser une petite course de chariots ? Le dernier arrivé, prépare un diner en amoureux pour l'autre !

Première rencontre



Rejouez la scène de votre première rencontre ! Tout n'a pas besoin d'être exactement pareil que la première fois mais essayer de porter les mêmes vêtements, d'être au même endroit et dans la même ambiance. Essayez de voir si vous êtes capables encore une fois de craquer l'un pour l'autre !

Vivez de nouvelles expériences



Sautez le pas à deux, c'est toujours plus facile ! Motivez-vous pour tenter de nouvelles expériences : saut en parachute en tandem, canyoning, plongée sous-marine, paintball... Toutes les idées qui vous passeront par la tête seront les bienvenues !

Testez des lieux insolites



Dormir dans une bulle ou perché dans un arbre, il y en a pour tous les gouts. Les lieux insolites sont le phénomène en vogue que les couples doivent absolument tester !

S'inviter à une soirée



On est samedi soir et vous n'avez pas encore de projets ? Pas de panique, il doit bien y avoir un moyen de vous incruster dans une soirée, et encore mieux si c'est une soirée déguisée, personne ne pourra vous reconnaitre ! Qui ne tente rien, n'a rien...

Bataille de tarte à la crème



Vous avez des restes de gâteaux ou de crème chantilly dans votre frigo ? Ni une, ni deux la guerre est déclarée !

Faites une bataille d'eau



Rien de mieux qu'une bataille d'eau pour se rafraichir les idées ! Et après, pourquoi ne pas organiser un concours de tee-shirt mouillé ? Dans le même genre, vous pouvez aussi fabriquer des bombes à eau et bombarder votre moitié jusqu'à ce qu'elle déclare forfait.

Goutez de nouveaux plats



Renouvelez les sensations en testant à deux de nouvelles recettes : de la cuisine moléculaire en passant par les fleurs comestibles jusqu'à des plats typiques de contrées lointaines, rien ne doit vous effrayer !


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 112 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 633 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 655 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 633 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE