Thomas de Secret Story 10 révèle des photos de lui quand il était encore une femme, ainsi qu'un tout nouveau secret sur son passé

Thomas de Secret Story 10 révèle des photos de lui quand il était encore une femme, ainsi qu'un tout nouveau secret sur son passé Il ne cessera jamais de nous étonner. Une nouvelle révélation vient d'être faite sur le mystérieux Thomas, vient de défrayer la chronique. La vedette de l'émission de télé-réalité préférée des français refait donc parler de lui, et quelque chose me dit que c'est pas fini.

Thomas Beatie



Voilà maintenant deux semaines que Thomas a franchi la porte de la maison des secrets. Tout le monde le sait Thomas a la particularité d'être né hermaphrodite. Son exceptionnelle histoire avait déjà été relayée dans les médias en 2008. Il faut avouer qu'on ne voit pas ca tous les ans dans la maison des secrets. Son apparition va t'elle pousser les personnes dans la même situation et qui vivent dans la peur de se montrer à s'assumer?

Un exemple



Conférencier, Thomas défend les personnes transgenres et participe à de nombreux meetings.

Secret Story



Depuis le 26 août il est maintenant présent dans la maison des secrets avec un secret je suis le premier homme enceinte. Il a en effet débarqué dans la maison en se targuant d'être le premier homme à être enceinte, enfin enceint du coup. Mais est il vraiment le premier? Bien que ce genre de nouvelles ne font pas forcément le buzz, rien ne permet de savoir si oui ou non l'histoire de Thomas est la première de ce genre. Rien n'est sur concernant ce point mais le secret est en tout cas dur à deviner.

Un homme enceint



Il s'avère que Thomas n'est pas le premier homme de l'histoire a tomber enceint. Matt Rice, un autre transsexuel, a déclaré en 1999 être enceinte alors qu'il est un homme.

Mais est il vraiment le premier?



Et ces deux hommes ne seraient pas les seuls. Une vague médiathique déclenchée par une émission d'Oprah Winfrey à aidé les transsexuels à sortir de l'ombre. Depuis beaucoup de ces cas semblent émerger de par le monde. Et beaucoup de défenseurs des transsexuels déclarent que les enfants qui naissent sont parfaitement équilibrés et que le problème ne vient généralement pas des parents mais de la société qui met de coté les enfants sous pretexte que leur situation est différente de la normale

Problème de société



L'homophobie, l'incompréhension et la psychorigidité sont les problèmes que rencontrent les transsexuels et leurs enfants, de même que les sarcasmes des parents et des camarades de classes.

Un refus catégorique



Thomas rencontra d'ailleurs des soucis avant de tomber enceinte. « Vouloir donner nais­sance à un enfant, répé­tait Thomas à l’envie, n’est ni un désir mascu­lin ni un désir fémi­nin, c’est simple­ment humain. déclare t'il mais malheureusement de nombreux médecins refusent d'aider Thomas afin d'être inséminé, ils continuent à l'appeler par son nom de femme et se montrent affolés par une telle requête. Bravo la médecine, ne sont-ils pas sensés être les plus compréhensifs?

La paternité



Le couple essaiera donc deux fois par ses propres moyens et après une fausse couche, la seconde fois se revèlera la bonne. Thomas et son ex-femme Nancy auront donc trois enfants: Susan, Austin et Jensen.

La révélation



Mais passons maintenant à la dernière nouvelle en date: vous saviez tous qu'avant d’être un l'homme que nous connaissons actuellement, Thomas est passé par différentes étapes: il est né femme, puis commença sa chirurgie afin de devenir un homme, on sait tous également que seul ses parties reproductrices ne furent opérées qu'après qu'il ait pu avoir ses trois enfants. Mais savez vous exactement comment était Thomas lorsqu'il répondait encore au prénom de Tracy LaGondino?

Une jeune fille hawaîenne



Et oui Thomas, Tracy à l'époque était une sublime petite fille née à Hawaï qui avait tout ce que la nature peut offrir de plus joli à une enfant.

De quel concours est elle allé jusqu'en finale selon vous???



Née le 20 janvier 1974, la petite Tracy participe a de nombreux concours durant son adolescence. Son corps de rêve aidant, elle ira même jusqu'en finale d'un concours très prestigieux à la hauteur de sa beauté. Pourquoi autant de concours? Et si cette volonté montrait en fait quelque chose de bien plus sombre chez la jeune femme? Oui, Tracy ressent un profond malaise vis-à-vis de son corps et décidera donc de changer de sexe à l'age de 23 ans.

Finaliste des Miss Hawaï teen USA



Bien qu'ayant été finaliste de ce concours de beauté, Tracy veut devenir un homme. Etant donné la grâce de la jeune fille la décision n'est pas forcément évidente à comprendre mais c'est un choix que l'on se doit de respecter. Désormais Thomas souhaite représenter les transsexuels et faire passer un message qui lui tient à coeur. Voilà vous savez tout. Etonnant non?


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 077 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 632 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 645 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 630 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE