Voici combien sont payés ces 12 acteurs de série pour leur rôle par épisode

Voici combien sont payés ces 12 acteurs de série pour leur rôle par épisode On le sait, les salaires des célébrités, plus particulièrement des acteurs, peuvent être complètement fous... Mais quand on regarde nos séries préférées, on ne s'imagine pas qu'ils puissent être payés autant pour seulement un épisode.... Et parfois, vous allez même être surpris de voir ceux qui sont mieux payés que d'autres....

Peter Dinklage



L'acteur qui joue le rôle de Tyrion Lanister dans la série phénomène Game of Thrones, touche 150 000 dollars pour chaque épisode tourné. Et pour tous les fans, il n'y a pas trop de surprises ! On adore tous Tyrion, et son personnage est l'un des plus intéressants de la série, alors on n'est pas vraiment étonné.

Amy Poehler



Cette actrice américaine de 44 ans a empoché pas moins de 200 000 dollars pour chaque épisode tourné de la série Parks and Recreation entre 2009 et 2015. Elle y a joué le rôle de Leslie Knope, une directrice adjointe très engagée du service des parcs et loisirs. Son interprétation lui vaudra un Critic's Choice Award de la meilleure actrice dans une série comique (2012) et le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique télévisée en 2014.

Neil Patrick Harris



Neil Patrick Harris restera à jamais gravé dans nos mémoires pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I met your mother. On adore ce personnage, fou de costumes, à la fois sensible et coureur de jupons, avec un tableau de chasse de folie et une façon de draguer les femmes sans failles (ou presque). L'acteur a touché 210 000 dollars pour chaque épisode tourné dans la célèbre série américaine !

Patrick Dempsey



L'acteur de 50 ans, Patrick Dempsey a joué le rôle du docteur Shepherd dans Grey’s Anatomy pendant 11 saisons. Pour chaque épisode il était payé 350 000 dollars. La belle vie le Docteur Mamour !

William Petersen



Tout le monde connaît l'acteur grâce à son interprétation du chef de police scientifique, Gil Grissom dans Les Experts. L'acteur de 63 ans a gagné 500 000 dollars par épisode. Il a commencé dans la série en 2001 pour la quitter lors de l'épisode 10 de la saison 9. Puis on le verra réapparaître dans la saison 11 (1 épisode) et 13 (2 épisodes).

Mariska Hargitay



L'actrice Mariska Hargitay, âgée de 52 ans, joue le rôle de l'inspecteur Olivia Benson dans la série New York, Unité Spéciale, et ce depuis 1999. Ce personnage travaille dans l’unité spéciale pour les victimes. L'actrice qui sait parler le hongrois, le français, l’espagnol et l’italien, aussi bien que l’anglais remporte 500 000 dollars par épisode.

Mark Harmon



Cet acteur de 64 ans, vous le connaissez tous, et vous avez tous déjà probablement regardé au moins une fois la série télévisée NCIS : Enquêtes spéciales, où Mark Harmon joue le rôle de l’agent Leroy Jethro Gibbs. Cela fait depuis l'année 2003 que l'acteur joue ce rôle à merveille et qu'il empoche 525 000 dollars par épisode.

Ashton Kutcher



L'acteur Ashton Kutcher a 38 ans et il a absolument tout gagné avec son rôle de Michael Kelso dans la série télévisée That’s 70’s show. Déjà, il touchait 750 000 dollars par épisode et en plus cela lui a permis de rencontrer Mila Kunis, qui deviendra plus tard sa femme et avec qui il a une petite fille Wyatt Isabelle Kutcher. La belle Kunis est aujourd'hui enceinte de leur deuxième enfant.

Tim Allen



L'acteur Tim Allen, 63 ans, a fait un carton avec son rôle de Tim The Toolman Taylor dans la série Papa Bricole, ce qui lui a permis de toucher 1.25 million de dollars par épisode. Cela ne vous dit probablement rien, et pour cause, la série n'a pas vraiment pris en France, alors qu'elle a été un succès outre-Atlantique.

Kelsey Grammer



Kelsey Grammer a interprêté Frasier Cane, le rôle principal dans la série Frasier. Il touchait 1,6 million de dollars par épisode tourné.

Ray Romano



L'acteur a joué dans la série télévisée Tout le monde aime Raymond. Il jouait le rôle d'un journaliste sportif italo-américain dont la famille pouvait être très très envahissante. La série a existé entre 1996 et 2005. L'acteur gagnait alors 1,7 million de dollars par épisode.

Charlie Sheen



L'acteur de 50 ans, Charlie Sheen est le grand gagnant de ce classement avec 1,8 million de dollars par épisode tourné en jouant le rôle principal dans la série Mon oncle Charlie. Il a néanmoins dû quitter la série à cause de gros problèmes de drogue et d'alcool.


dernières news

Elle décède juste après son bal de promo mais tout le monde se bat pour avoir sa robe... La raison est choquante

393 138 vues
Pour bon nombre d'anglo-saxons, le bal de fin d'année peut constituer le projet de plusieurs années et l'accomplissement de plusieurs choses. Alors quand on a 16 ans et qu'il s'agit de sa toute dernière sortie, tout devient magique...

Une jeune femme veut couper les cheveux de ce SDF. Mais quand elle voit ce qui se trouve sous ses habits, elle refuse de laisser passer...

447 438 vues
Cette jeune femme n'a pas pu retenir ses émotions lorsqu'elle a eu à faire face à un tel spectacle. Elle n'a pas pu laisser passer une telle chose et a pris les choses en main...

Donald Trump est le seul président qui refuse toujours de tenir la main de sa femme en public, la raison est choquante

391 794 vues
Le nouveau président américain, Donald Trump, fait beaucoup parlé de lui depuis son élection en novembre 2016, et ce n'est pas prêt de s'arranger sachant toutes les décisions qu'il veut prendre... mais on a remarqué quelque chose, il ne tient jamais la main de sa femme en public, pourquoi ?

A son arrivée aux Etats Unis, Iris Mittenaere craque et se lache sur sa nouvelle vie de miss

172 635 vues
Miss Univers a déjà bien compris les rouages des médias américains et entend bien revendiquer ses qualités afin de mettre un stop aux idées reçues...

Ce couple décide de tatouer son chat pour qu'il soit stylé, mais quand on voit le résultat...

302 185 vues
Aujourd'hui, on va vous parler de ce tatoueur russe qui dessine à l'encre sur son chat sans poils en le mettant sous anesthésie, ce dernier s'attire en ce moment les foudes des internautes qui sont littéralement sous le choc.

La fille de Demi Moore suit ses pas et ça inquiète Bruce Willis, en voyant les photos, on comprend mieux pourquoi

526 668 vues
Quand les deux parents sont acteurs, leur progéniture essaie souvent de suivre leurs pas en se lançant dans le même parcours de la comédie et du cinéma et certains y arrivent même très bien...

Ces hommes dévoilent les raisons pour lesquelles ils ont refusé un rapport intime...

306 635 vues
Si une idée reçue laissent croire que les relations intimes ont plus d'importance pour les hommes que pour les femmes, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas et que certains hommes n'aient pas toujours envie de la chose...
MA QUEUE