Ce garçon de 7 ans avait une demande cruelle pour sa mère. Aucune mère n’aurait dit oui, mais elle si.

Ce garçon de 7 ans avait une demande cruelle pour sa mère. Aucune mère n’aurait dit oui, mais elle si. La mort d'un proche est souvent la chose la plus difficile à accepter dans la vie d'un homme, et tout particulièrement la mort du fils pour une mère. Mais elle va toutefois devoir accepter ce qui lui arrive...

Chen



Voici donc le petit Chen, âgé de 5 ans, dans les bras de sa mère Zhou Lu. Cette photo date d'un temps où les deux n'avaient pas le moindre soucis et vivaient dans la joie ensemble. C'est alors que le drame les a frappé. Les deux auront du mal à le supporter.

Diagnostic



Quelques temps après cette première photo, le diagnostic tombe. Chen est atteint d'un cancer du cerveau, qui semble totalement incurable.


dernières news

Marine Lorphelin signe sa plus belle déclaration

421 vues
L'ancienne Miss France s'est montrée nostalgique sur son compte instagram, en effet, Marine Lorphelin a publié un joli souvenir de son compagnon Christophe, et en a profité pour lui faire une jolie déclaration d'amour.

Elle crâme 50 000 dollars pour ressembler à Melania Trump

5 529 vues
Cette somme affolante n'a pas fait peur à Claudia Sierra qui était prête à tout pour ressembler à son modèle. Le résultat a été dévoilé et il est incroyable...

Loana : les véritables raisons de sa rupture avec Phil Storm

490 vues
Qu'a-t-il bien pu se passer dans le couple qui semblait pourtant très uni ? Loana s'est confiée et les raisons qui ont poussé son chéri à partir sont étonnantes...

Une chanteuse dégagée de la scène par un vigile qui l’a prise pour…une fan

442 vues
La chanteuse n'a vraiment pas de chance. En tournée avec un groupe très connu, elle se retrouve expulsée de la scène pour une raison très étonnante...

Les anges 8 : Jazz a déjà créé un compte insta pour sa fille pas née et l'alimente

22 257 vues
Pour jazz, il n'est jamais trop tard, et même rarement trop tôt, la jeune femme révélée par qui veut épouser mon fils, est enceinte de son premier enfant, elle a donc créé un compte instagram pour le bébé.

Makao parle de Macron et lui transmet un message bien osée

12 673 vues
Récemment dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu Makao, le dernier candidat sortant de la saison 11 de Secret Story, qui est l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, il lui a d'ailleurs envoyé un message en direct.

Amel Bent fait taire toutes les rumeurs de grossesses avec cette photo

607 vues
Amel Bent poste des photos avec un ventre rebondi, laissant penser que la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant, cette fois-ci, il n'y a quasiment plus de doute !