Ce que cette mère inflige à son bébé va poursuivre l'infirmière jusque dans ses pires cauchemars...

Ce que cette mère inflige à son bébé va poursuivre l'infirmière jusque dans ses pires cauchemars... C'est en Chine que se déroule cette histoire complètement malsaine et horrible. Une maman est censée aimé son bébé plus que tout au monde en règle générale, mais cette maman chinoise agit totalement différemment, et est partie dans un délire cruel et idiot...

Hôpital



L'infirmière fait sa ronde à l'hôpital de Shenzhen, dans la province de Guangdong (sud de la Chine), comme chaque nuit, et c'est durant cette ronde qu'elle se trouve face à une situation carrément horrible !

Le choc



Elle passe pour vérifier la chambre d'une jeune maman, Li Zhenghua, 24 ans, quand elle la voit en train d'essayer de manger son propre enfant.

A l'aide



Elle a du appeler de l'aide car elle a été incapable de dissuader la mère de ne pas continuer, elle a d'ailleurs du administré un sédatif pour stopper son acte de cannibalisme. Mais heureusement, cette infirmière est arrivée juste à temps !

Juste à temps



Elle est arrivée juste à temps avant que la mère ne dévore tout le bras de son enfant, avec l'aide apportée, le bébé a été immédiatement retiré à la mère et cette dernière a été enfermée dans sa chambre.

Je suis totalement choquée, explique l'infirmière après l'incident.



On constate que le bras du petit bébé est grièvement blessé, on remarque des ecchymoses et des blessures très ensanglantées. En effet, elle ne voulait pas lâcher le bras de son bébé il a donc fallu que les médecins lui ouvrent de force, la mâchoire pour libérer le bras du bout de chou !

La raison?



La raison de cet acte odieux n'est pas encore clair. Tout ce qu'on sait, c'est que la maman se serait fait jeter de chez elle quand elle a déclaré à sa famille être enceinte, elle vivait donc dans la rue jusqu'à la naissance de son bébé. En effet, sa famille se sentait déshonorée par cette grossesse.

Enquête



L'hôpital tente de clarifier la situation, la police mène une enquête, mais l'enfant est sain et sauf... et ne sera probablement pas restitué à la mère.

Hôpital Psychiatrique



Il semblerait néanmoins que la maman doive être placé prochainement dans un hôpital psychiatrique de la ville !

L'infirmière Liu Tianlun



Pour l'infirmière cette image restera gravé à jamais dans sa mémoire, et elle en rêve encore la nuit, elle raconte : « C’était très choquant, le bras était gravement endommagé et ensanglanté. Heureusement, les médecins sont parvenus à lui administrer quelque chose pour qu’elle arrête de fermer sa mâchoire »


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 091 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 107 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 857 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 130 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 877 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 132 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 502 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.