Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies esthétiques pour enlever ses tatouages et changer de vie

Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies esthétiques pour enlever ses tatouages et changer de vie Cet homme qui s'était fait tatouer dans son enfance, regrette et a décidé de tout enlever, il ne ressemble plus du tout à la même personne, il a l'air bien plus joyeux!

Bryon Widner



Bryon Widner était une des personnes les plus craintes du pays. En effet, cet homme a été pendant toute sa jeunesse, un homme très raciste et faisait partie du mouvement skinhead de l'époque. Se faisant tatouer pour assumer ses choix de vie et sa façon de penser, il regrette aujourd'hui d'avoir fait tout cela.

Tatouages



Il a en effet beaucoup de tatouages partout sur le corps et à présent, ayant grandi et ayant une famille, il décide de faire quelque chose de fou pour oublier ses erreurs passées.

Changement



La raison de ce changement est toute simple. Essayant de retrouver une vie calme et normale, il a tenté de trouver du travail, mais, envoyant un message de haine et de peur avec ses tatouages, il n'a hélas pas eu l'occasion de trouver de travail, probablement à cause de ses croix gammés et de ses tatouages sur le visage.

De l'aide



Il demande alors de l'aide à un groupe de soutien contre le racisme. C'est assez paradoxal mais l'homme qui gérait ce groupe à su trouver en lui de la culpabilité, une véritable envie de changer.

Famille



Pour leur famille, sa femme et lui-même, ont décidé de totalement changer, de renier tout leur passé pour ne vivre que le futur. Bien que leurs gestes ne soit pas oubliés, leur volonté de changer, pour leurs enfants est comprise et l'homme du groupe de soutien leur indique donc un bon chirurgien pour retirer tout cela.

Belle vie



Maintenant, il vit fièrement et pleinement sa vie, après toutes ces galères, il est fier d'être papa et d'avoir fondé une famille.

Un renouveau



L'homme se sent enfin libre après plus de 16 mois d'opération pour finalement ressembler à un véritable père selon lui, de cette façon, il peut apprendre à ses enfants à ne pas vivre dans la haine comme lui dans sa jeunesse. C'est donc après plus de 16 mois et 25 opérations qu'il peut enfin vivre une vie de famille comme il le souhaitait.

Difficulté



Avant de réussir à changer de visage, métaphoriquement, il avait tout essayé pour retirer ses tatouages. En effet, il aurait même essayé de se mettre de l'acide sur le visage.

Coût



N'ayant à l'époque pas d'argent ni de mutuelle, le couple s'est retrouvé en difficulté et a tout essayé pour récolter de l'argent et par miracle, ce fût l'homme qui gérait le groupe de soutien qui les a aidé. Celui-ci, ayant vécu la même chose que Bryon, a tout de suite compris qu'il avait besoin d'aide.

Gentillesse



La gentillesse de cet homme les as tous émus et cela lui a permis de vivre paisiblement avec ses enfants. Le coût total de ces opérations a été de 35 000 dollars !

Bonté



N'ayant plus besoin de vivre caché, honteux de son physique, l'homme peut à présent accompagné ses enfants à l'école, il peut également travailler dans un bureau comme c'est actuellement le cas et peut enfin mener la vie dont il a toujours voulu, en paix avec lui-même, loin de toute haine.

Disparition



Nous lui souhaitons de ne pas répéter ses erreurs et de vivre en paix et de correctement éduquer ses enfants, qu'ils comprennent comme ce dernier, que la haine n'est pas la solution.


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 086 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 101 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 854 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 129 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 756 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 131 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 500 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.