Ces 12 objets qui vont définitivement disparaître en 2017...

Ces 12 objets qui vont définitivement disparaître en 2017... Avec la nouvelle année, place aux résolutions même si certaines risquent de faire grincer des dents. Il va falloir, en effet, dire adieu à certaines choses...

Billets de 500 euros



Il faut reconnaître que cela ne fera pas une grosse différence pour beaucoup de monde car malheureusement, très peu de gens ont la chance de voir des billets de 500 euros tous les jours. Le gouvernement a décrété que trop de délits étaient effectués grâce à ce fameux billet...

Les cartes de visite



Avec Internet les célèbres cartes de visite risquent de disparaître. Cela a beaucoup moins de charme mais c'est tout aussi efficace de faire sa pub via le web et les réseaux sociaux.

Les plages



Non elles ne vont pas disparaître mais les plages sont trop polluées, c'est pourquoi de nombreux objets sont amenés à disparaître. Soyons honnêtes ce n'est pas plus mal non ? Il va falloir changer nos habitudes c'est sûr, mais après tout il faut parfois changer. L'avenir de la planète est au centre de beaucoup de préoccupations ce qui explique beaucoup des mesures prises contre ces objets.

Magnétoscopes



Ils ont beau avoir beaucoup de charme, très peu de gens en achètent encore. Dommage non ? C'est la fin d'une époque, les cassettes risquent de beaucoup nous manquer.

Sacs plastique



Et oui vous avez sans doute pu le remarquer, on voit de moins en moins de sacs plastique dans les grandes surfaces. Dorénavant ils seront remplacés par des sacs en papier. Espérons que les sacs papier résisteront un peu mieux au poids de nos courses que ces chers sacs plastique...

Pollution



Ces sacs plastiques polluent énormément et coûtent la vie à de nombreuses créatures aquatiques. Leur disparition est encore une mesure prise par l'état et elle ne devrait sûrement pas faire de mal à notre belle planète bleue.

Pesticides tueurs d'abeille



Les abeilles vont mal à cause de ces pesticides, malheureusement cela ne fera pas forcément plaisirs aux agriculteurs... Espérons qu'au final, tout le monde pourra trouver satisfaction car ce serait dommage qu'une mesure prise pour la planète ne satisfasse pas ses propres habitants.

Cotons-tiges



Malheureusement les cotons-tige sont trop polluants et on en retrouve trop sur les plages. Voilà pourquoi ils ne seront plus fabriqués.

Les voitures à essence



D'ici quelques années, il se pourrait bien que les voitures électriques soient abordables et ce serait donc la fin de l'essence. Evidemment cela ne fera pas plaisir à tout le monde, car il y a toujours des amateurs du moteur à explosion, mais il y a de fortes chances que cela arrive.

La clé USB



Il semblerait bien que moins en moins de monde utilise les clefs USB et elles risquent donc de disparaître dans les prochaines années...

Vaisselle jetable



Et oui ce sera fini les pique-niques en famille avec de la vaisselle jetable que l'on jette quand on a fini de manger... Dorénavant il faudra faire la vaisselle et risquer de la casser, ce qui ne devrait pas plaire aux plus maladroits d'entre nous, de plus ce genre d'objets est également très polluant.

Les appareils photos



C'est un fait, les appareils photos sont beaucoup moins utilisés depuis que tous les téléphones sont capables de prendre des photos. Le pire c'est que la qualité est toute aussi bonne grâce aux smartphones. Ce ne sera peut-être pas pour 2017 mais dans quelques années on risque bien de ne plus les voir...


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 090 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 105 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 857 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 129 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 831 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 132 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 502 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.