Cette mère a laissé ses enfants seuls alors qu'elle était partie 9 jours. À son retour, ce qui est arrivé au petit dernier est horrible !

Cette mère a laissé ses enfants seuls alors qu'elle était partie 9 jours. À son retour, ce qui est arrivé au petit dernier est horrible ! Certains parents sont inconscients, ce n'est malheureusement pas une nouveauté. Cette jeune femme est partie 9 jours en vacances, en laissant ses enfants seuls et sans ressources et ce qu'elle a découvert en rentrant est pire que tout ce à quoi elle pouvait s'attendre...

Jeune mère



Cette femme, Vladislava Podchapko, n'est malheureusement pas du tout une mère exemplaire. Elle a 20 ans et elle vit à Kiev en Ukraine. Maman de deux enfants, elle a dernièrement décidé de les laisser seuls pour partir 9 jours en vacances avec son petit ami. 9 jours c'est très long, surtout pour deux très jeunes enfants.

Abandon



Comment peut on commettre un tel acte ? C'est la question que se posent tous les internautes qui ont eu vent cette triste histoire.

Panique



Quelques jours après le départ de leurs maman, les enfants étaient affamés et effrayés. Ils ont alors commencé à pleurer et à frapper de toutes leurs forces sur la porte d'entrée. Leurs voisins ont été interpellés par les cris et ont contacté la police mais malheureusement personne n'a jamais répondu.

Interrogations



Beaucoup de personnes se demandent si les voisins ont réellement tenté de porter secours aux enfants. Pour la plupart des gens, les voisins n'ont pas fait d'efforts.

Triste nouvelle



Vladislava risque jusqu'à 8 ans de prison pour négligence. Son compte Facebook est littéralement assailli par les internautes qui exigent sa mort pour son comportement ''inconscient'' et ''stupide''. Le pire c'est que la jeune femme est de nouveau enceinte. Elle attend son troisième enfant dont le père est son nouveau petit ami.

Incompréhension



L'incompréhension et la colère dominent chez les internautes. Personne ne comprend ce qui a pu passer par la tète de la jeune femme.

Les enfants



C'est en rentrant de ses vacances que la jeune femme et son petit ami ont fait une terrible découverte. Naturellement les enfants n'avaient eu aucune assistance et avaient dû rester seuls. La faim, la peur, tout les condamnait. Ils n'étaient que tous les deux à seulement 3 ans, pour la plus âgée Anna, et 23 mois pour le petit garçon Daniil.

Anna



La petite fille a été conduite à l'hôpital et a été nourrie par sonde gastrique. D'aprés les médecins, sa survie n'est due qu'à un miracle. Elle sera confiée aux services sociaux qui la placeront dans une famille d'accueil ou bien confiée à son père biologique si il est en mesure de s'occuper d'elle.

Destin tragique



Malheureusement son petit frère a eu moins de chance qu'elle. Affamé, il est décédé au bout de 6 jours. La petite fille est donc restée 3 jours dans la maison avec le corps de son frère. Leur mère fut interrogée par la police mais elle déclara qu'elle ''ignorait que les enfants pouvaient mourir.''

Tristesse



6 jours sans manger c'est plus que suffisant pour qu'un petit garçon de 23 mois ne succombe. La douleur de la petite est sans pareille et jamais elle n'oubliera ce qu'il s'est passé.


dernières news

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

1 388 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

12 actrices qui se font passer pour laides mais qui en vérité sont bien mieux que ça

455 914 vues
Vous avez sûrement vu la plupart de ses films avec ces actrices vraiment pas à leur avantage, mais nous avons décidé de vous montrer à quel point elles sont belles en réalité et qu'elles n'ont pas eu peur de se montrer sous un mauvais jour.

71 pour cent des hommes sont meilleurs au lit après avoir fait ça

374 249 vues
Beaucoup de choses sont supposées aider à avoir de meilleures relations, qu'elles soient médicales ou non. Mais connaissiez vous cette méthode naturelle et infaillible ?

Brigitte raconte comment Emmanuel Macron l'a séduite, il n'avait pourtant que 17 ans.

326 353 vues
La première Dame de France revient sur le commencement de son idylle avec son époux, extrait de Ainsi soit Macron sur France 3...

TPMP : c'est terminé ! Vous ne verrez plus cet animateur sur le plateau...

304 939 vues
Personne ne s'attendait à ça, même Cyril Hanouna n'en avait eu vent... L'ambiance a changé précipitamment sur le plateau de l'émission phare de C8 et ils ont eu du mal à le croire !

Emmanuel Macron se fait reprendre par sa femme comme un enfant devant les caméras et c'est hilarant

333 973 vues
Récemment, une vidéo a fuité et elle concerne l'aprés-débat du second tour de l'élection présidentielle. Elle fait beaucoup parler car elle est absolument géniale...

Cara Dele­vingne choque tout le monde avec son nouveau tatouage à un endroit totalement improbable

5 856 vues
Une fois de plus la jeune femme a surpris beaucoup de monde. Elle a pris la décision de se faire tatouer à un endroit pour le moins étonnant. On peut dire que Cara a plus d'un tour dans son sac...