Elle apprend que son bébé est mort juste après la naissance, mais ce qu'elle décide de faire est totalement courageux

Elle apprend que son bébé est mort juste après la naissance, mais ce qu'elle décide de faire est totalement courageux Vous allez découvrir l'intelligence d'une femme qui dans la douleur va savoir gérer une crise ! Je suis choqué de savoir pourquoi elle a fait ça, son choix est admirable !

Emma Lee



Emma Lee est heureuse, elle attend des jumeaux et comme elle le souhaité, elle a une fille et un garçon ! Mais après 2 mois et demi le pire va arriver...

La mauvaise nouvelle !



Lors d'un examen de routine, la sage femme l'informe qu'il y a un problème et qu'elle n'entend pas le coeur d'un des enfants !

Maladie



Hope souffre d’anencéphalie. Le bébé n’a pas développé de cerveau. Elle ne vivra pas après l'accouchement, c'est une certitude, la famille est sous le choc !

Les médecins veulent aider!



Les médecins proposent cependant de retirer Hope du ventre d'Emma, les parents refusent pour une raison surprenante !

La naissance



Pourtant l'accouchement arrive et les deux enfants naissent. Le garçon est en parfaite santé, et comme attendue, leur fille l'est beaucoup moins....

Beaucoup d'émotion



L'émotion est à son comble, Emma Pleurt et sa petite fille lui prend le pouce... Cependant elle meurt quelques minutes plus tard !

Hope



C'est le nom de leur fille : Hope, si ce bébé est né c'est pour une raison bien spéciale et une idée géniale des parents !

Inspirée



L'idée vient de Teddy Houslont, un enfant qui a eu la même maladie ! C'est incroyable !

L'idée



Teddy n'a vécu que 100 minutes et ses parents ont donné tous ses organes à des organismes... Cette idée est la même que celle des parents d'Hope.

Hope pour demain !



Hope est devenue la plus jeune donneuse d’organes de l’histoire d’Angleterre. Pour les parents c'est faire en sorte que la petite vive toujours, dans quelqu'un d'autres. C'est une idée géniale. Bravo pour leur courage !


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 091 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 107 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 857 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 130 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 886 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 132 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 503 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.