Elle avait été élue la plus jolie fille du monde, mais 6 ans après, elle a radicalement changé !

Elle avait été élue la plus jolie fille du monde, mais 6 ans après, elle a radicalement changé ! Thylane Blon­deau a commencé sa carrière de mannequin très tôt, en effet, c'est à l'âgé de 4 ans qu'elle a fait ses premières séances photos, elle s'est ensuite retrouvée dans une polémique d'hypersexualisation des jeunes filles dans les magazines à l'âge de 10 ans.... mais sa carrière ne s'est jamais arrêté, et elle est pour beaucoup une ''Kate Moss en devenir''.

Jean Paul Gaul­tier



Thylane Blondeau est ce qu'on pourrait communément appeler une enfant précoce. C'est en effet, un jour alors qu'elle marchait dans la rue, avec sa famille, que Jean-Paul Gaultier l'a remarqué. Elle n'avait alors que quatre ans, et il a demandé pour la faire défiler. Et c'est ainsi que la petite est devenue mannequin à l'âge de 4 ans.

Ses traits



On ne va pas se mentir, la jeune fille a des traits absolument parfaits. Des lèvres pulpeuses, des beaux yeux bleus, un joli nez, et une moue déjà connue de tous...

Polémique



Elle a fait l'objet d'une grosse polémique, en particulier en Outre-Atlantique, avec son apparition dans le supplément de Vogue Paris, alors qu'elle n'avait que 10 ans. En effet, cette controverse visée l'hyper sexualisation des jeunes filles dans les magazines... Comme vous pouvez le voir, elle pose avec une robe très sexy, elle est très maquillée et porte des bijoux hors de prix, malgré son jeune âge...

Sa maman



Thylane décrit sa maman comme la meilleure au monde, comme sa meilleure amie, et les deux sont très proches. Véronika Loubry a évidemment été pointée du doigt dans la polémique de l'hypersexualisation de sa fille, et avait répondu : « Thylane, comme les autres enfants, a joué pendant deux jours, trop contente de pouvoir porter des jolies robes et des talons. Comment imaginer à l’époque qu’une photo sortie du lot allait circuler et être mal interprétée, sous prétexte que les tenues et la posture étaient suggestives ? »

Mannequin



Cela n'empêche pas que depuis ses 4 ans, elle a toujours enchaîné les shootings, et n'a jamais cessé de travailler comme mannequin. En effet, elle a fait de nombreux shootings, pour Teen Vogue et Jalouse par exemple. Elle répondra que son préférée, celui dont elle a été le plus fière est celui de Ralph Lauren alors qu'elle avait 12 ans. Aujourd'hui, c'est l'agence IMG Models qui s'occupe de la jolie jeune fille, agence qui s'occupe aussi de Gigi Hadid (en photo ci-dessus) et Gisele Bundchen.

69ème Festival International du Film de Cannes - Montée des marches du film The BFG (Le BGG Le Bon Gros Géant)



Le 14 mai 2016 Thylane foulait pour la toute première fois le tapis rouge et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a fait très bonne impression pour son baptême du feu. A seulement 15 ans, elle a montré qu'elle avait un vrai sens du glamour et sa jeune beauté à séduit toute l'audience.

Belle et Sebastien : L'aventure continue



C'est son tout premier film, après seulement deux ans de cours d'art dramatique au conservatoire d'Aix en Provence. Elle raconte ''J'avais eu plusieurs propositions auparavant, mais ma maman préférait que je me concentre sur mes études. Pour Belle et Sébastien, cela a été différent car elle regardait quand elle était petite... Elle m'a dit de foncer.''. Mais la jeune fille a encore plein de rêve en tête, elle aimerait tourner avec Angeline Jolie, Brad Pitt ou encore Leonard DiCaprio qu'elle admire.

Une maman qui vérifie tout



Sa maman Veronika est comme son mentor et elle est là pour tout vérifier explique la jeune fille, qui se sent en sécurité de cette façon : ''Maman vérifie, dit oui ou non, assure la jeune fille. J'ai tout le temps des propositions, mon agent me dit 'ouais y'a pas de soucis, c'est bien', mais ma mère dit 'non, non, je ne veux pas qu'elle fasse ça, je n'aime pas ça' ''.

''FILLE DE''



Thylane a déjà la tête bien sur les épaules et elle répond cash à ceux qui l'a voit comme une ''fille de'' qui a du succès que grâce à son nom. Elle répond ''Je m'en fous un peu en fait. Il y a des gens qui me disent que si je suis connue, c'est parce que ma maman est connue ou que je suis la fille de, mais je m'en fous un peu parce que je sais que ce n'est pas grâce à elle que j'ai réussi à devenir mannequin... Ce n'est pas vraiment parce que je suis la 'fille de' que j'ai réussi.''

Instagram



Elle a plus de 445 000 followers sur Instagram. Elle adore Snapchat aussi et elle passe son temps à publier sur ces deux applications préférées.


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 092 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 110 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 865 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 133 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 982 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 133 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 503 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.