Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement pas remarqué dans Deadpool !

Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement pas remarqué dans Deadpool ! Deadpool est un des films qui a été le plus attendu par les fans des comics et même ceux qui ne les ont pas lus. Pourtant, comme tout film, rien n'est parfait, et des faux raccords et erreurs peuvent apparaître ! En voici quelques unes. Tentez donc de les retrouver dans le film !

Lorsqu'il se coupe la main



Vous l'aviez vu ? Il se coupe la main gauche pour échapper au colosse. Mais pendant sa chute, ce qu'il manque, c'est sa main droite. Miroir, miroir...

Son dessin



Pas besoin d'être fin observateur ici. On voit au début du film son dessin brûler. Mais pendant le flashback, il en dessine un tout autre ! Et pour ceux qui pensent qu'il en dessiné plusieurs... Où sont ses autres bouts de papier ?

Quand il oublie ses armes



Dans la première scène, il se rend compte qu'il a oublié son sac armé, et qu'il n'a que son pistolet. Il le charge donc avec 12 balles. Mais juste après, quand il commence à botter des fesses, il a une deuxième arme !

Sa photo de fiançailles



Dans la première scène il prends une photo avec sa future épouse. Les personnes le recherchant l'ont trouvée toutefois, et montrent cette photo pour le retrouver. Mais quand on regarde bien la photo qu'il montrent, ce n'est pas du tout la même : l'expression de Wade, la position des mains de Vanessa et même le coussin, rien ne colle !

Le débris



A un moment où il combat quelqu'un, il le balance sur une voiture, et quelques débris le suivent. Mais par contre lorsque la caméra change d'angle, les voilà disparus ! La magie du cinéma !

Sa chute



Encore la scène où il se coupe la main. Oui, elle est cool. En regardant bien, vous voyez qu'il tombe en avant sur le camion. Mais encore une fois au changement d'angle, il se retrouve sur le dos !

Avant sa transformation



Pendant qu'il se fait torturer, sur l'image de gauche, il n'a rien sur l'épaule. Mais encore une fois la magie du cinéma opère, et il y'a quelque chose qui apparaît au changement d'angle !

Son costume se soigne aussi !



Tard dans le film, il se prend un couteau dans la tête (donc qui traverse costume et peau). Mais quelques instants plus tard, il n'en a pas la moindre trace ni de trou sur le costume ! Son pouvoir a peut être déteint au lavage ?

Du sang, partout



Comme vous le voyez, l'ennemi juré de Deadpool est totalement ensanglanté ici. Mais le changement d'angle magique du cinéma opère encore et au final, son sang a bougé ou coulé sur son visage sans laisser de traces !

Faux raccord des mains



Au moment ou Vanessa veut faire tomber le masque, sur la gauche, elle a déjà bien avancé ses mains vers son visage. Par contre, au changement d'angle (Oui, encore...) sa main gauche est à une toute autre position !

La tombée du masque



Lorsque Vanessa retire finalement le masque de Deadpool, en regardant avant qu'elle ne bouge que le masque n'a aucune ouverture et est parfaitement bien cousu. Par contre, en s'approchant, des scratchs apparaissent sur le masque ! Vanessa est une sorcière ?

L'agrafe



Au moment où elle enlève le dernier masque, on voit sur son menton un agrafe... Qui change encore une fois de place au changement d'angle de la caméra !


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 091 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 106 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 857 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 130 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 858 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 132 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 502 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.