Une candidate des Reines du shopping dénonce sur les choses que la production les oblige à faire

Une candidate des Reines du shopping dénonce sur les choses que la production les oblige à faire La célèbre émission Reines du shopping est réputé pour les différents clash entre les candidates. Découvrez les propos d'une jeune femme hors caméra au sujet de l'émission.

Les reines du shopping



L'émission ''Les Reines du shopping'' diffusée sur M6 depuis le 10 juin 2013 met en compétition cinq femmes, qui sont âgées de 18 à 70 ans et qui ont en général toutes des styles différents. Chaque jour une des cinq candidates part en shopping. Chaque candidate dispose d'une limite de temps et d'un budget établi par Cristina Cordula pour acheter tenue complète et faire sa mise en beauté.

Les rois du Shopping



Et pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, sachez que depuis le 15 juin 2015, un dérivé des Reines du shopping existe pour les hommes : les Rois du shopping.

Le principe



Mais en général, (et c'est valable aussi pour les hommes), il ne vous faut pas plus de quelques minutes pour comprendre qu'en plus d'être des fans de mode invétérées, les candidates de l'émission Les reines du shopping sont aussi de vrais pestes qui taillent toutes leurs concurrentes ! Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

Cristina Cordula



Les candidates sont chapeautées par la très connue Cris­tina Cordula et elle ne se gênent pas pour se moquer et donner des avis méchants voir cinglants sur leurs adversaires au moment de leurs essayages.

Témoignage



Mais une fois le tournage de l'émission fini, et hors camé­ras, certaines participantes ont fini par déballer sur les conditions sur le plateau et durant le tournage. Notamment reprochant le rythme effréné ou la distance que la belle brésilienne, Cristina Cordula garde avec les candi­dates.

Marilou



Mais une des gagnantes de l'émission, Marilou, a décidé d'en dire un peu plus sur ce qu'il se passe réellement hors caméras, lors de l'émission Derrière le poste qui a été diffusée ce mardi 13 décembre sur C8,

Témoignage



Elle explique très clairement : « On nous pousse à casser les candi­dates ». Elle précise même que la production fait en sorte d'orienter ses questions afin que les réponses soient les plus méchantes et vaches possible. Histoire que ça soit croustillant.

Exemple



Elle raconte par exemple qu'on leur demande '' Han, t'as vu, tu trouves pas que, pour son âge, c'est un peu court quand même la tenue qu'elle a mise ?''

Engrenage



Et l'ancienne candidate, qui a gagné l'émission explique qu'en réalité : « On rentre dans cet engre­nage, on suit la jour­na­liste, on suit ce qu’elle nous dit. Donc on a tendance à abuser et à être méchante parce qu’on ne s’en rend peut-être pas compte au début. »

Stratégie de la production



Et la production a une stratégie : Les monter les unes contre les autres ! Et vous allez voir, ils sont très malins !

Les brunes comptent pas pour des prunes



En effet, la production a fait remarquer à Marilou qu'elle était la seule brune, chose qu'elle n'avait même pas remarqué en arrivant sur le plateau du tournage. Ils lui ont donc demandé de dire un petit quelque chose sur les blondes, mais Marilou leur a dit qu'elle aimait bien les blondes, ils ont tout de même insisté, elle a finit par dire : ''Les brunes comptent pas pour des prunes''. Et à partir de là, la prod' lui a fait répété durant tout son shopping ...

Candidates agressives



Pas étonnant du coup que les candidates soient toujours de plus en plus agressives entre elles ... Ils les montent littéralement les unes contre les autres, et gardent les meilleures séquences ...


dernières news

Elle se fait greffer un pied à l'envers sur son genou pour une raison toute particulière, quand vous verrez pourquoi...

164 091 vues
Quel courage et quelle magnifique solution pour permettre à une jeune fille de continuer son rêve, ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de le faire...

12 tweets hilarants qui vont vous rappeler vos rapports intimes

242 107 vues
On trouve des perles magnifique sur Twitter, en voici une sélection pour vous faire rire. Ces tweets concernent vos rapports intimes. Rien de mieux pour commencer la journée.

Que devient Benjamin Machet, le basketteur canon des anges ?

293 862 vues
Le beau Benjamin Machet, a fait du chemin depuis ses débuts en télé réalité, lui qui cherchait le véritable amour, a fini par trouver chaussure à son pied, et même plus, puisqu'il est l'heureux papa d'un petit Garçon, mais un bonheur n'arrive jamais seul !

12 femmes qui ont percé en politique pour bien d'autres raisons que leurs atouts

180 132 vues
Ces femmes font parties de la scène mondiale de la politique, mais elles ont surtout su prouver, qu'en dehors de leurs atouts, elles savaient diriger un pays à différents niveaux !

Juste après son élection, une ancienne camarade de classe se lâche sur la relation qu'avaient Macron et Brigitte à l'école

188 944 vues
Il y a encore quelques années, Emmanuel Macron était inconnu dans la vie politique, depuis il est devenu président de la république. Suite à cela, une ancienne camarade de classe nous dévoile quelques secrets au sujet de lui et de la relation qu'il avait avec Brigitte.

Pour se venger de son infidélité, il attend qu'elle s'endorme et lui fait ça dans son dos...

3 132 vues
Cette jeune femme a fait une grave erreur en trompant son chéri puisqu'il s'en est rendu compte et il a décidé de se venger d'une façon originale qui risque fort de lui déplaire...

Cette cigarette est la plus dangereuse de la journée et pourtant tout le monde la fume

163 503 vues
Nous savons tous que fumer est dangereux pour la santé, il est à noter également qu'il a des cigarettes plus dangereuse que d'autres, en effet dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi.